Armurerie-fayet : Vous avez besoin d’une arme ?

Les armes à feu sont l’une des armes mortelles mais utiles. Mais en avez-vous besoin ? Découvrez-le dès maintenant ici dans cet article chez Armurerie-fayet. Les faits sur l’utilité des armes à feu sont les suivants :

1. Lorsque nous avons une arme à feu, quelqu’un d’autre a peur de nous ! (Sauf pour les femmes et les petits enfants.) Et quand quelqu’un a peur de vous… A) Ils font ce que vous leur dites de faire !B) Ils donnent leur argent et leurs objets de valeur !C) Ils s’en vont !D) Ils devenez une source de revenus pour vous et votre famille ! En d’autres termes… Vous gagnez de l’argent en effrayant les gens !

2. Lorsque nous avons une arme à feu, nous pouvons protéger nos biens et nous-mêmes contre les voleurs et les envahisseurs. Une arme à feu arrête une attaque avant qu’elle ne commence.

3. Lorsque nous avons une arme à feu, nous pouvons nous défendre contre la police et les voleurs armés. Les voleurs armés choisiront toujours d’attaquer lorsqu’ils voient une bonne cible. Ce qui signifie… Il est plus facile d’arrêter une attaque lorsque l’autre n’est pas armé !

4. Lorsque nous avons une arme à feu, nous n’avons besoin de dépendre de personne d’autre pour notre sécurité ou notre survie. Si quelqu’un nous trahit, si notre voiture tombe en panne, si l’électricité est coupée, s’il n’y a plus de nourriture, si les flics se pointent… si… il se passe quoi que ce soit qui nous rende temporairement impuissant… alors… Nous pouvons toujours prendre une arme et commencer à tirer !

5. Il est plus difficile de voler quelqu’un qui est armé.

6. Une victime armée peut généralement riposter et gagner contre un voleur.

7. Si la victime n’a pas d’arme, elle est 3 fois plus susceptible d’être volée que si elle a une arme.

8. Les personnes avec des armes à feu ont tendance à avoir moins de casiers judiciaires.

9. Certaines études montrent que les personnes qui côtoient des personnes armées sont moins susceptibles de devenir des criminels.

10. Des études montrent également que là où il y a plus d’armes, il y a moins de violence. Cela vaut tant pour les crimes commis par des individus que pour les violences entre pays.

Alors oui, la première chose que vous devriez faire si vous voulez vous défendre est de vous procurer un type d’arme. Cependant, vous n’avez pas nécessairement besoin d’avoir une arme militaire. Vous pouvez utiliser n’importe quel type d’arme à feu semi-automatique facile à manier. Mais ce que je recommande, c’est d’obtenir quelque chose d’un peu plus puissant que ce dont vous avez besoin, car vous ne serez alors pas tenté de l’utiliser. Par exemple, personnellement, je n’utiliserais pas un.38 Special pour me protéger. Mais, je connais beaucoup de femmes qui se sentent totalement à l’aise avec un. Tout est une question de choix personnel.