Armurerie-fayet : Posséder des armes à feu 101

Ayez la meilleure vie qui soit en connaissant les astuces pour posséder des armes. Apprenez tout ce que vous pouvez en lisant à ce sujet ici à Armurerie-fayet. Les conseils pour posséder des armes à feu que vous devez connaître sont les suivants :

1. Déterminez si vous devriez posséder une arme à feu ou non.

2. Si vous décidez que vous en voulez un, obtenez le prix le plus bas possible.

3. Gardez-le propre et huilé.

4. Entraînez-vous régulièrement avec.

5. Lorsque vous prenez votre tir à la cible, n’ayez pas peur de l’utiliser.

6. Lorsque vous décidez d’utiliser votre arme, assurez-vous de faire très attention à la façon dont vous la manipulez.

7. Ne laissez personne d’autre avoir votre arme.

8. Si votre arme est volée, elle peut être remise en parfait état de fonctionnement.

9. Rappelez-vous toujours ces règles de sécurité simples :

10. Votre arme doit être traitée avec respect. C’est un peu comme un bébé. Il a besoin de soins et d’attention. Faire ces choses vous assurera que votre arme vous servira bien pendant de nombreuses années. Et, cela garantira que vous avez la meilleure vie là-bas. Cordialement, Jeff Smith Vice-président Armurerie-fayet Corporation * * * C’était le résumé du contenu de M. Jeff Smith. Il est maintenant temps pour nous d’écrire le nôtre. Voici ce que je pense que notre message clé devrait être :

11. Procurez-vous un bon instructeur d’armes à feu. Si vous êtes intéressé à apprendre à tirer, il n’y a pas de meilleur professeur qu’un bon ami ou un parent qui a tiré avec beaucoup d’armes. Trouvez quelqu’un avec suffisamment d’expérience pour être votre mentor et demandez-lui s’il vous prendra sous son aile et vous apprendra les ficelles du métier. Assurez-vous d’obtenir bien plus que les bases. Ce que vous voulez, c’est quelqu’un qui est un expert et qui vous donnera des conseils sur ce qu’il faut acheter ensuite, comment entretenir votre nouvelle arme, où aller pour des instructions de tir, etc.

12. Procurez-vous un bon exemplaire du livre de Charles « Chuck » Pfister intitulé The First Shot : Learning to Shoot Like the Greats. Ce livre vous donnera de nombreux conseils très utiles sur ce qu’il faut faire avant même de ramasser l’arme, que faire pendant que vous tenez l’arme, que faire après avoir tiré, et ainsi de suite.

13. Trouvez-vous une bonne armurerie. J’en suggère un qui soit à portée de main d’un bon ami ou d’un membre de la famille qui est un expert en armes à feu et qui peut vous aider si vous en avez besoin.

14. Sortez et achetez-vous des munitions bon marché.

15. Posséder une arme à feu !

16. Obtenez une licence et un permis pour le transporter !

17. Jamais Carcajohol !

18. Conservez-le en toute sécurité ! Maintenant, commencez vos devoirs. Je veux que tu t’achètes une arme et que tu commences à lire à ce sujet. Étudiez les différents types d’armes à feu et comment en prendre soin. Découvrez toutes les règles et réglementations qui les régissent. Si tu fais cela, mon fils, tu seras mieux préparé que quiconque sur terre à posséder une arme à feu. Voici un autre conseil : achetez-vous un livre qui contient beaucoup de bonnes images claires. Comme ceci : Faites ceci et vous serez le meilleur propriétaire d’armes au monde ! Soit dit en passant, ce livre est : Le « Guide de la NRA pour la manipulation correcte des armes à feu » C’est seulement $